Pages

Sunday, October 16, 2011

Bonjour.....Bienvenue!

I felt like blogging in French. My computer isn't wanting to do accents, so I have to leave those out.

Bienvenue. Je m'appelle Ali. Je parle anglais. J'adore faire les magasins et faire les vitrines avec mes amis...c'est amusant. Et toi? Tu aimes faire les magasins et faire les vitrines avec tes amis? Aussi, j'aime bien faire une promenade, jouer au golf...mais je n'aime pas jouer au sport, surtout jouer au baseball et jouer au foot. C'est barbant! J'ai deux soeurs. Je veux un chien. J'aime YouTube...c'est bien! J'adore aussi Tumblr et Twitter et Blogger et Polyvore....c'est passionant. Et l'ecole, j'ai l'algebre, le sciences nats, le francais, l'EPS, la musique, l'anglais, et l'histoire... j'adore l'ecole, pasque mes amis. Tchao.

Bahaha I hope I didn't make too many mistakes...this is only my second year of French...

No comments:

Post a Comment